News

Juillet
05
2017
Visite du DG de la SABC à Bamenda
Le Gouverneur a reçu ce matin une visite de courtoisie du Directeur Général des Brasseries du Cameroun de passage dans notre secteur.

First | Previous | Next | Last

A l'occasion de son passage dans notre Région, le Directeur Général des Brasseries du Cameroun a rendu une visite de courtoisie au Gouverneur de la Région du Nord-Ouest ce matin.

En effet, arrivé la veille de Douala via Mamfé, M. Emmanuel de TAILLY a fait une escale dans les Services du Gouverneur afin de rencontrer l'ordinaire des lieux, dans le cadre d'un échange qu'ils ont eu à huis-clos.

Au cours de cette rencontre, le Gouverneur LELE LAFRIQUE s'est dit très enchanté de la visite du patron de l'entreprise leader de l'industrie brassicole du Cameroun. Le n°1 de la Région a évoqué la longue histoire qui le lie à cette entreprise.

Photo souvenir avec le staff dirigeant de la SABC Ouest/Nord-Ouest

Prenant la parole, M. de TAILLY s'est dit très touché par l'accueil à lui réservé par le Gouverneur et ses collaborateurs. Il a par ailleurs remercié le Gouvernement pour ses différentes réponses aux sollicitations des Brasseries du Cameroun, plus particulièrement en cette période de crise que traverse la Région du Nord-Ouest.

Après une présentation sommaire de sa structure, le Directeur Général a attiré l'attention de son interlocuteur sur les difficultés auxquelles fait face son entreprise avant d'embrayer sur les challenges et perspectives.

La rencontre s'est terminée par une photo de souvenir à l'esplanade des Services du Gouverneur.

Guy ZINGUI, North-West Region

» Back to the news list

First | Previous | Next | Last