News

Décembre
30
2013
Adieu Pa YONG
M. YONG Francis, grand homme d'affaire et digne fils de la Région du Nord-Ouest a rendu l'âme.

First | Previous | Next | Last

La nouvellle est tombée ce matin comme un couperet. M. YONG Francis, grand homme d'affaire et digne fils de la Région du Nord-Ouest a rendu l'âme.

Aussitôt informé, le Gouverneur de la Région du Nord-Ouest accompagné de tout son Etat-Major, s'est résolu à effectuer une visite à la famille éplorée afin de témoigner aux dex veuves et aux enfants du de cujus, sa sympathie et sa compassion face à la dure épreuve qu'ils doivent traverser.

Le Gouverneur reconfortant la famille dans le domicile du défunt

Il faut signaler que ce triste événement survient six(06) après le décès de la mère de M. YONG Francis(plus exactement le 26 juillet) dont le corps jusqu'à nos jours est resté à la morgue dans l'attente du retour de ce dernier pour procéder aux obsèques. Malheureusement, lui aussi, parti au départ aux Etats-Unis, dans la ville d'Atlanta pour une check-up de routine le 26 juillet, ne nous reviendra que dans un cercueil.

YONG Francis originaire du département de BOYO, arrondissement de NJINIKOM, laisse ainsi derrière lui une kyrielle d'entreprises dont une chaîne de radio(ABAKWA FM), deux équipes de football dont l'une, YONG Sport Academy, montée cette année en Elite 1, a remporté le 22 décembre passé la finale de la coupe du Cameroun face au Canon Sportif de Yaoundé, plusieurs établissements d'enseignement secondaire et supérieur parmi lesquels  PCHS Bamenda et National Polytechnique de BAMBUI.

Guy ZINGUI, North-West Region

» Back to the news list

First | Previous | Next | Last