North-West Region :: News - L’autorité aéronautique en séjour à Bamenda

North-West Region News

June
08th
2017
L’autorité aéronautique en séjour à Bamenda
Le Secrétaire Général des Services du Gouverneur a reçu une visite de courtoisie d’une délégation de l’Autorité Aéronautique ce jour.

First | Previous | Next | Last

Dans le cadre de la tenue de la session du Conseil d'Administration de l'Autorité Aéronautique, le Secrétaire Général, en lieu et place du Gouverneur empêché, a reçu une délégation de l'Autorité Aéronautique, venue en visite de courtoisie. Ladite délégation composée de 16 personnes avait en sa tête le Président du Conseil d'Administration, M. NKONGHO NKOUE Maxime.

Au cours de la brève rencontre qui s'est tenue dans la salle de réunion des Services du Gouverneur, le PCA de l'Autorité aéronautique s'est dit agréablement surpris par l'accueil à lui réservé à Bamenda, ville pour laquelle, compte tenu de l'actualité en cours, il avait quelques préjugés. Il a par la suite présenté l'objet de leur présence tel que mentionné plus haut et a souhaité l'accompagnement de l'Administration pendant leur séjour qui durera 48 heures.

Prenant la parole, le Secrétaire Général des Services du Gouverneur leur a souhaité une fois de plus la bienvenue et leur a exprimé sa joie pour le choix de la ville de Bamenda dans le cadre de la tenue des travaux du conseil d'Administration. M. LANYUY Harry s'est dit optimiste par ce geste qu'il espère être de bon augure en ce qui concerne le désenclavement aérien de notre Région dans les jours à venir.

Il convient de mentionner que quelques semaines auparavant, le Gouverneur LELE LAFRIQUE avait reçu une équipe de CAMAIR-CO venue en mission d'évaluation des infrastructures de l'aéroport de Bamenda pour une éventuelle mise en place de la desserte de notre cité, prévue pour fin juin.

Au moment où l'équipe à M. NKONGHO prenait congé du Secrétaire Général, ce dernier leur a souhaité plein succès dans leurs travaux tout en les rassurant de sa totale disponibilité en cas de besoin.

By Guy ZINGUI, North-West Region

» Back to the news list

First | Previous | Next | Last